titre

Le sabre des vents

 

En construction !!

 

    Nous sommes "d'honnêtes commerçants" ivres de libre-échange qui veulent changer le destin du monde.

    Leur Vaisseau nommé le Sabre des Vents n'est pas encore fiché au Boss comme un vaisseau malencontreux. C'est un Kazelis transport modifié.

    L'aventure a tout abord commencer par une simple mission, enfin simple détruire l'objectif : le tout nouveau radar de la galaxie, dernier petit bijou de la technologie de pointe que l'Empire a mis des années à construire et dont le budget ressemble fortement à celui de la Sécu (celle aujourd'hui dans le monde réelle). Rien que ça. Bien que la mission fut loin de tout repos et qu'à plusieurs reprises faillit être un échec, nous réussîmes à détruire toute l'installation en tuant la plupart des gardes, techniciens et ingénieurs. Une diversion à l'astroport nous permit de prendre la fuite et heureusement que pour nous nous avions sollicité pour le retour un transport (enfin pas notre vaisseau). Le gang des Anges Gardiens venait de faire parler de lui d'une façon théâtrale mais le plus spectaculaire dans cette histoire c'est que personne ne savait qui était les membres du gang.

    Je crois que depuis l'Empire nous en veut beaucoup. En effet maintenant, la prime sur le gang est passer de 0 à 250 000 crédits! (Pour une petite idée, les persos que nous jouons sur L'Exterminateur, des commandos impériaux, gagnent environ 100 crédits par mois.) Après avoir fait une escale sur une planète, aidé un Hut à prendre la fuite pour nous faire payé nous sommes allés à Morogovine où là nous avons pris livraison de plusieurs colis et direction ..., un chantier naval. Malheureusement notre vaisseau n'est plus aussi passe partout. Une fois arrivé sur place et présenté aux hommes tout orange. Notre vaisseau est maintenant relooké, boosté et un nouveau module et moteur sont ajoutés.

 

 

Sabre des vents

 

 

© Copyright Dimble 2007-2015, tous droits réservés.

Contact :Webmaster CEMIF

Valid HTML 4.01 Transitional