GURPS cyber = femmes super dangereuses

Qu'est ce qui peut rester dans les annales du JDR ? Ouai, bon sans jeu de mot foireux!
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

GURPS cyber = femmes super dangereuses

Message par Sasuké »

Certaines personnes à ce jeu font des diversions en faisant sauter un super marché du coin au lieu de montrer leurs attributs comme l'avait demandé le chef d'équipe. Tout ça parce que l'administratrice prise sans doute d'un crise de pudeur à trouver l'idée plus fun et a réussi à à avoir un esclave bornée pour lui obéir.... (annule ce putain d'ordre !!! trop tard...)

Ces deux dernières se sont montrées satisfaites de n'avoir fait qu'une quarantaine de victimes innocentes : "ouais et c'est que des innocents !!!"
ont elles déclaré !!

Résultat le chef d'équipe s'est retrouvé une nouvelle fois dépassé par les évenements, il en a gros sur la patate aussi !Mais la mission a quand même reussi et traumateam accuse une perte de 70 000 000 suite à de nombreux clients qui ont craqué leur ticket (à cause d'une certaine explosion... vous savez celle qu'on en parle juste un peu plus haut).

Il faut rappeler que la grande mission dans laquelle on s'est lancé visait justement à se refaire du blé....


Merci patronnnnnnnnnnnnn Mercii patron quel plaisir de travailler pour vous.... (on sentira l'amertume et l'ironie piquante du Capitaine- Docteur J.Cidou )

La question est :
Qui sont les deux folles assassines psychopathes ?
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Message par hangyakusha iseebi »

Alors là attention, d'une part il est vrai que l'administratrice à un humour plus que douteux, elle n'est cependant pas responsable des déséuilibres psychologiques de ses employés s'ils ne sont pas portés à sa connaissance. Si vous insistez, je sens que je vais réclamer un contrôle de routine avant la prochaine mission.

Deuxièmement j'ai tenté deux fois de raisonner la poseuse de bombinettes qui ne m'a pas obéi (obtenant un "trop tard" la troisième fois).

Et enfin elle a tenté à plusieurs reprise de prévenir le reste du groupe qui était trop "absorbé" à l'idée de voir la poitrine d'une certaine Clara et qui ne lui a pas prêté attention (enfin je suppose). C'est quand même pas sa faute si le chef d'équipe est encore plus obsédé qu'elle.
Il lui aura fallut lever le doigt et pousser des "hheeeuuuu" pendant plusieurs secondes avant d'obtenir de l'attention.

Na (et je vois pas ce qu'il y a de choquant, c'était vraiment des innocents non ?)
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Tout d'abord je tiens à préciser une chose, je n'ai fait aucune déclaration concernant le boulot que l'on m'avait demandé :
Ces deux dernières se sont montrées satisfaites de n'avoir fait qu'une quarantaine de victimes innocentes : "ouais et c'est que des innocents !!!"
ont elles déclaré !!
Je ne suis en rien responsable des dires de l'Administratrice !

Deuxièmement il n'y a eu que trois morts et tout le reste ce sont des blessés.

Troisièmement, je crois qu'il y a trois zéros de trop dans le coup de l'opération => 70 000.

Quatrièmement, tu as essayé de m'arrêter mais tu avais un peu oublié que j'avais quitter l'appartement juste après l'ordre (je l'avais bien préciser en tant que joueur). Ça ne compte donc pas. Quand à la 2ème fois je n'en ai point souvenir.

Et pour finir je dois dire que j'ai de la compréhension façe à l'Administratrice essayant de dire à son équipe qu'une personne va poser une bombe. Propos de la conversation relever par le joueur :
" (rire de l'équipe) Elle est parti poser une bombe .... (rire de l'équipe) .... Ils en ont vraiment rien à faire !! "
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Message par Sasuké »

Y a eu QUE trois morts ??!!! mais c est déjà trois morts de trop !!!
Et tu comptes absolument pas la quarantaine de blessés certains végéteront entre la vie et la mort pendant des années, d'autres ne pourront plus jamais courrir ou voir la vie comme avant!
T'imagines le traumatisme ?? Des dizaine de vie foutues en l'air pour un "ordre" alors que j'avais déjà établi le plan parfait de diversion parfait !!!

Ensuite Joyana c'est pas la peine de te cacher derrière les ordres !! On te demande de sauter d un toit tu le ferai si c est l'administratrice qui le demande?
Et puis à la base une police d'assurance c'est fait pour protéger ses assurés par pour tuer des innocents ! Mais ca y'a certaies personnes qui ont du mal avec ce genre de raisonnement....

Pour l'administratrice, elle a un humour foireux donc ca a été percu comme une blague c'est normal que personne ne croit à son histoire de bombe...


Bah si tout le monde fait les controles mentaux de routines y en a plus d'une qui se retrouvereront sur le carreau.
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3336
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Message par Kloup4ever »

Bah en fait c'est le problème quand ton perso est un pitre, quand il dit une pitrerie, on ne le prend pas au sérieux... alors forcément quand l'administratrice vient et nous dit tout en rigolant : elle est partie poser une bombe, on n'y fait pas attention (la preuve je n'en ai même pas le souvenir).

Tu sais l'histoire du gamin qui criait au loup...
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Sasuké a écrit :Ensuite Joyana c'est pas la peine de te cacher derrière les ordres !! On te demande de sauter d un toit tu le ferai si c est l'administratrice qui le demande?
Bah en fait, on me l'a jamais demandé mais je l'ai déjà fait toute seule. :mrgreen:
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Message par Sasuké »

Et en plus tu viens de recevoir une promotion....
Ptin le jour où le superieur de l'administratrice viendra faire un tour dans tout ca va y avoir des problemes gros comme des immeubles !!!
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3336
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Message par Kloup4ever »

Voyons Martin, pourquoi la direction enverrait quelqu'un pour enquêter sur le travail de l'administratrice au sein de la société ? C'est pas comme si on avait avait déjà eu des problèmes d'armes biotechnologiques androïdes s'échappant à cause de la trahison d'un des cadres de nos recherches... Et puis bon, c'est quoi 70 000 € de pertes... et puis c'est pas non plus comme si on avait oublié de se débarrasser des deux cadavres qu'on a "exfiltré" dans la panique crée par les condition d'exfiltration des colis...

:roll:
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com