Et hop un an de plus pour tous les perso....

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Zarrakai
Je lance quel dé là ?
Messages : 41
Enregistré le : ven. janv. 06, 2017 11:28

Re: Et hop un an de plus pour tous les perso....

Message par Zarrakai »

Lol, j'ai pris l habitude de souvent les mètres en danger, du coup maintenant il fon super gaffe à ce qu'il font et réfléchisse avant d'agir. Car quand vous voyez un de vos joueurs niveau 22, tué une monstre plante qui sort d'un trou immense et sans fond, se jeté (du coup mourir) dans le trou pensent qu'il y a un un portail magique... Vous réfléchissez en temps que MJ si vous les avez pas un peut trop chouchouté pour qu'il est une idée aussi merdique :D
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5755
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: Et hop un an de plus pour tous les perso....

Message par Sasuké »

Des fois les persos ne sont pas aussi intelligents que leur joueur.

Et puis l idée n est pas si bête même si passer dans un portail sans savoir ce qu il se trouve de l autre côté n est pas forcément l idée du siècle :D
Un barbare ou un personnage très impulsif ne se pose pas toujours ce genre de question. Ils ont une durée de vie en adéquation avec ce principe...
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Zarrakai
Je lance quel dé là ?
Messages : 41
Enregistré le : ven. janv. 06, 2017 11:28

Re: Et hop un an de plus pour tous les perso....

Message par Zarrakai »

Mouai mais il y a pas que ça lol, mon groupe c des impulsif irréfléchie. Vous connaissez l'histoire du guerrier mancho qui vois un portaille qui détruit tout ce qui touche, tendre la main pour voir si il peut passé de l autre côté? :pim:
Avatar du membre
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 2510
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 00:23

Re: Et hop un an de plus pour tous les perso....

Message par Malkav »

Sasuké a écrit :Des fois les persos ne sont pas aussi intelligents que leur joueur.

Et puis l idée n est pas si bête même si passer dans un portail sans savoir ce qu il se trouve de l autre côté n est pas forcément l idée du siècle :D
Un barbare ou un personnage très impulsif ne se pose pas toujours ce genre de question. Ils ont une durée de vie en adéquation avec ce principe...
déjà fait à Cthulhu... des bestioles entraient et sortaient... j'étais curieux, je me suis retrouvé sur Pluton... mes camarades ont suivis pensant que j'étais en danger...
Zarrakai
Je lance quel dé là ?
Messages : 41
Enregistré le : ven. janv. 06, 2017 11:28

Re: Et hop un an de plus pour tous les perso....

Message par Zarrakai »

Les joueurs ont parfois des réactions inattendu :mrgreen: