Présentation Zarrakai

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Zarrakai
Je lance quel dé là ?
Messages : 41
Enregistré le : ven. janv. 06, 2017 11:28

Présentation Zarrakai

Message par Zarrakai »

-Bonjour papi
-Bonjour les enfants...
-Dit nous papi, raconte nous une histoire...

Il était une fois dans une univers totalement décalé du notre, un jeune homme dénommé Zarrakai...,
-Mais papi Zarrakai c pas le nom d'un nain qui...
-Chut, c'est moi qui raconte.

Je disais donc..., Zarrakai était adepte d'un jeu qu'on nomme de nos jours "jeu de rôle", il parcourait de long chemin à la rechercher d'aventurier pour partager son amour du jeu, mais hélas dans sa contre il n'y avait que peut de passionné.

Un soir sous une pluie galacante, il vi une femme au cheveux de feu éblouir l'obscurité. D'un pas hésitant il s'avança, ou il pus apercevoir comme ce qui pourrait ressemble à des petites oreilles d'elfe (oui ma femme a un problème de naissance elle a les oreilles en pointe), bonsoir lui dit il d'un aire patibolique (je trouve que sa sonne bien)
-Bonsoir mon beau et muscle aventurier (promis elle a dit ça) je me présente je suis princesse Caelynna, future héritière du trône d'Alanyl et je suis la pour accomplir votre destiné..., mais le temps n'est pas au parole nous devons absolument...

Soudaine une boule d'énergie viens s'abattre à deux pas de leurs position, qui laisse apparaître après quelques seconde une queu de 6mètres de long remplie d'écailles.

-Cour Zarrakai nous ne pouvons pas le combattre pour l'instant, ton destin n'a pas encore été accomplie...


...tout ça pour dire quoi?
Je me nomme Steven j'ai 31ans, mariée et papa de 3 enfants. Je fait du jeu de rôle en temps que MJ depuis maintenant 8ans et je n'est jamais été joueur car ma petite compagnie on une imagination d huître lol. Nous jouons surtout sur une base de DD et nous commençons un autre jeu de rôle samedi soir sur une base de survie zombie avec des règles fait par mes soins. Notre compagnie est composé de 4 joueurs et d'un MJ (moi ) voilas je pense avoir fait le tour de ma description.

Ps: désolé pour l'écriture, mais fait sur un téléphone et au taf c pas l'idéal.
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3168
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Présentation Zarrakai

Message par Papi »

Quelle édition de D&D pratiquez-vous ?
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
Zarrakai
Je lance quel dé là ?
Messages : 41
Enregistré le : ven. janv. 06, 2017 11:28

Re: Présentation Zarrakai

Message par Zarrakai »

Malheureusement la 4.0, je connais pas très bien la 3.5 mais de toutes mes années de rolliste j'ai toujours créer mes propres règles pour mes jeux de rôles car quelques règles manque parfois de dynamisme. En gros je m'adapte
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3168
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Présentation Zarrakai

Message par Papi »

Dans le club, nous sommes deux maitre du jeu à avoir opté pour le système Pathfinder.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
Avatar du membre
SAURON
Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 1381
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 19:06
Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche

Re: Présentation Zarrakai

Message par SAURON »

Bienvenue Bienvenue!
Modifié en dernier par SAURON le mar. janv. 17, 2017 21:24, modifié 1 fois.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
Zarrakai
Je lance quel dé là ?
Messages : 41
Enregistré le : ven. janv. 06, 2017 11:28

Re: Présentation Zarrakai

Message par Zarrakai »

Merci Sauron, hum pathfinder? Connais pas du tout, je vais allez me doc pour voir.
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5755
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: Présentation Zarrakai

Message par Sasuké »

Bienvenue à toi !!

Y a pas mal de MJs qui créent ou modifient les règles dans l assoce... Va y avoir de la discussion :D

Pathfinder c est une sorte de DD3.75
En gros un équilibrage de la version 3.5 avec quelques modifications...
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Zarrakai
Je lance quel dé là ?
Messages : 41
Enregistré le : ven. janv. 06, 2017 11:28

Re: Présentation Zarrakai

Message par Zarrakai »

Merci pour l'information sasuke j'ai de de rentrer chez moi pour voir à quoi cela ressemble. :taper:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5338
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Re: Présentation Zarrakai

Message par Archangelo »

Bienvenue !
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3349
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Re: Présentation Zarrakai

Message par Kloup4ever »

Salut à toi sale racaille !

Bienvenue parmi nous. Tu trouveras au sein de notre compagnie le moyen d'élargir le cercle de tes amis rôlistes et surtout de découvrir tout plein d'autres univers.

Concernant DD, tu ne trouveras pas facilement de parties en 4ème édition, mais quelques campagnes en 3.5, pathfinder (voire les deux en même temps !) et aussi en cinquième édition (la campagne en cours est super sympa, même si le master est plutôt pénible). Il paraît même qu'un ogre sage détient les clefs d'un monde onirique merveilleux régis par un magma de règles dont on peut humer les inspirations d'ADD (2ème édition), avec une pointe du supplément talents et pouvoirs, mais pas que...

Une fois sorti du monde merveilleux de donjons et dragons, tu pourras tester tout un tas de jeux dans des univers variés, notamment med fan, manga, sf, steampunk, space opera, western fantastique, antique, uchronique, contemporain, horrifique... Pour le détail, une visite du site et du forum te permettra de te faire une idée.
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10209
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Présentation Zarrakai

Message par L'Ogre »

Bonjour et bienvenue.

Alors, si même les huitres peuvent jouer, ce que je disais sur un autre sujet est bien réel. Seule l'envie de jouer est nécessaire.

Notre association est effectivement très aventureuse et aime bien découvrir de nouveaux jeux, de nouveaux univers alors il y en a pour tout le monde. En même temps c'est conforme à notre dénomination. Nous explorons les mondes imaginaires et fantastiques.

Bon la 4.0 faut pas trop en parler à Papi, il fait une allergie grave. Remarque bien que je ne l'ai pas particulièrement appréciée alors que j'étais un inconditionnel de D&D. J'ai connu la première édition dans la boîte rouge moi Môssieur ! Et même les livres en anglais avant ça... Mais là j'avoue que c'était un merveilleux gâchis. Je me demande même si ça n'a pas un peu participé à la mise au placard de ma campagne.

J'ai juste une petite question supplémentaire : Quid du reste de te petite compagnie ? Vont-ils nous rejoindre ?
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Zarrakai
Je lance quel dé là ?
Messages : 41
Enregistré le : ven. janv. 06, 2017 11:28

Re: Présentation Zarrakai

Message par Zarrakai »

Merci pour l'accueil cela fait plaisir.
Pour le DD 4.0 nous avons commencé par ça car dans le commerce il n'y avait plus que ça, mais comme je les préciser, j'ai toujours adapté mes règles en rapport à la façon de jouer de ma compagnie ( donc après modification il reste plus grand chose de DD 4.0)

En se qui concerne mes aventuriers, ils attendent de connaître mes premiers impression :wink:

Pour résumer, peut importe les livres des règles ni l'édition utiliser, un jeu de rôle reste un jeu de tôle, on joue pour vivre une expérience unique donc dans tout les cas moi cela me vas.

Ps: désolé pour le texte si il est dure à lire mais sur un téléphone, pas évident :pirat:
Avatar du membre
Cana
Aventurier survivant
Messages : 162
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 21:11
Localisation : Dans ma cage à lapin

Re: Présentation Zarrakai

Message par Cana »

Salut Zarrakai,

Ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi tordu que nous (quelle idée de faire ça sur un téléphone... Mais tu t'en sors bien finalement ;)

Bienvenue parmi nous, tu devrais te plaire. On en a pour tous les goûts.

Pour tes amis, faut pas qu'ils hésitent à venir essayer par eux-mêmes aussi. Ça ne coûte rien.

Cana
«Pourquoi faire simple quand on peut faire comme moi ?»
Avatar du membre
Rojahaoi
Nain débrouillard
Messages : 351
Enregistré le : mer. sept. 03, 2014 16:13
Localisation : A cheval entre 2 mondes

Re: Présentation Zarrakai

Message par Rojahaoi »

Enchanter de faire ta connaissance et bienvenu parmi nous.

Je ne connais pas trop toutes les versions de D&D à part la 3.5 et Pathfinder que j'ai découvert à l'association. (Donc je na peut pas dire si la version 4.0 est mauvaise ou pas)

Je suis une fille de L'Ogre (soit une ogrionne) et donc je fais du jeux de rôle depuis longtemps.
Je suis devenu un MJ de l'association, il y a environ 2 ans et cela me plais beaucoup. Je maitrise un jeux appelé Ryuutama (voir plus information sur le site). C'est un jeux de rôle peu connu, donc je comprend que ça ne te dise rien. L'Univers est très ouverts mais il ressemble plus à du médiévale fantastique (même si il peu y avoir des train volant par exemple).

J'espère que l'association te plairas et que tu rameuteras bientôt toute ta bande. :D
"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog: http://frotinejoue.blogspot.fr/)
Zarrakai
Je lance quel dé là ?
Messages : 41
Enregistré le : ven. janv. 06, 2017 11:28

Re: Présentation Zarrakai

Message par Zarrakai »

Merci pour votre accueil cela fait vraiment plaisir, j'ai hâte de vous connaître vivement samedi (en espérant qu'il y est pas une mega tempête de neige)