Corporate

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3336
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Corporate

Message par Kloup4ever »

Bienvenue dans le monde merveilleux de l'entreprise.

Je vous invite aller voir le film corporate (je vous invite au sens figuré, hein, je ne paierai pas votre place !) de Nicolas SIHOL.

Le thème abordé par ce film est le harcèlement moral au travail, et je le trouve traité de manière pertinente.

J'ai retrouvé dans ce film beaucoup de choses que j'ai pu moi même entendre dans le cadre de mon exercice professionnel, et les difficultés rencontrées par les victimes ressortent bien.

J'ai jeté un oeil sur les commentaires journalistiques sur ce film et je suis atterré par certaines d'entre elles qui reflètent manifestement le manque de connaissance de cette problématique de leurs rédacteurs.

Il est bon que la parole de libère et que certains salariés sachent qu'ils ne sont pas seuls.

Sur ce, bon film !
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3336
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Re: Corporate

Message par Kloup4ever »

Ah ouais, je sens l'enthousiasme débordant des cinéphiles... N'en faites pas trop ! :D
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Corporate

Message par Papi »

Pardonne ma franchise, mais, pour l'instant, je révise surtout les classiques de la comédie.
Une fois les législatives passées, j'attaquerai peut-être les drames.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10185
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Corporate

Message par L'Ogre »

En fait pour le moment c'est plutôt soirées collage/distrib... Le cinoche on verra plus tard :roll:
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Corporate

Message par hangyakusha iseebi »

Pas mieux. D'ailleurs avec Tétienne, nous avons croisé une colleuse de l'UPR... Grâce à elle j'ai ouvert les yeux et sais à présent que je participais à mon insu à la propagation des idées de Raptor Jésus et de son armée de francs-macons :twisted: :twisted:
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Corporate

Message par Papi »

hangyakusha iseebi a écrit :Pas mieux. D'ailleurs avec Tétienne, nous avons croisé une colleuse de l'UPR... Grâce à elle j'ai ouvert les yeux et sais à présent que je participais à mon insu à la propagation des idées de Raptor Jésus et de son armée de francs-macons :twisted: :twisted:
:lol:
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !