Star Wars ca repart (encore)

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Star Wars ca repart (encore)

Message par hangyakusha iseebi »

Disney venant de se payer Lucasfilm, un nouveau SW est programmé pour 2015. Ainsi que deux suivants durant les 6 années suivantes.
On croise les doigts. Par ailleurs, la franchise Indiana Jones pourrait se renouveler elle aussi du même coup.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5770
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: Star Wars ca repart (encore)

Message par Sasuké »

Putain les mecs, le prochain Yoda c'est Mickey !!
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10237
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Star Wars ca repart (encore)

Message par L'Ogre »

Y a plus d'Saisons! Hum !
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 2510
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 00:23

Re: Star Wars ca repart (encore)

Message par Malkav »

imaginez Dark Vador se battant sans pantalon et parlant comme Donald en colère...
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Star Wars ca repart (encore)

Message par hangyakusha iseebi »

Ne soyons pas trop pessimistes quant même. Même s'il n'a pas eut beaucoup de succès, Disney a quand même réaliser un assez bon film de sf avec John Carter (largement meilleur qu'Avatar à mon sens). Donc tout n'est pas forcément perdu
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5770
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: Star Wars ca repart (encore)

Message par Sasuké »

Bawawa !!!

Je n'ai pas vu John Carter. Je ne peux pas dire.
Avatar c'était Pocahontas remanié... Après la réalisation est superbe. Et à mon sens ça reste un des meilleurs films en 3D.
Après les pirates des Caraibes n'étaient pas à jeter à la poubelle en général (fin pas les premiers...).

A voir ce serait avant ou après les 2 trilogies ??
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Star Wars ca repart (encore)

Message par hangyakusha iseebi »

Sasuké a écrit :Après la réalisation est superbe
"Et puis y'avait de jolis paysages" :D
N'empêche que niveau histoire... Surtout que Ridley Scott n'arrêtait pas de marteler qu'il avait bossé sur le scénar durant je ne sais combien d'années...
Un peu comme Prometheus qui se veut un petit cousin par alliance d'Alien. Effets spéciaux géniaux mais niveau histoire, c'est pouet. Mention toute particulière au cartographe qui arrive à se perdre alors qu'il dispose d'un terminal lui permettant d'accéder à la carte des lieux. Ou à son chef qui possède lui aussi le plan 3D de la structure, bien au chaud dans son vaisseau, qui sait son son camarade perdu mais qui ne pense pas à lui indiquer le chemin de la sortie alors qu'ils sont pourtant en contact radio (et que la position du gars paumé s'affiche sur la dite carte :lol: ).
Et tant qu'on y est, passons sur le fait que les combinaisons des explorateurs possèdent toutes des caméras visiblement impossible à couper et enregistrant tout. Mais lorsque le copain cartographe se fait tuer, accompagné d'un autre pote scientifique, personne ne pense à regarder les enregistrements, préférant bêtement se demander à quoi peut bien ressembler la créature qui les a tué (et dont on ne parle plus du tout le reste du film... Le film étant ce qu'il est, elles ont du en avoir marre et se barrer avant la fin).
Oui je sais, je critique beaucoup le film mais je m'attendais à retrouver une ambiance angoissante à la Alien et finalement, rien du tout. Un peu comme une calzone sans œuf.

Sinon bien d'accord pour Pirates des Caraïbes, les deux premiers étaient très bon (le 3 un peu moins et pas vu le 4).
Pour revenir sur le sujet, aucun détail quant à savoir si ca se passera avant/pendant/après les films initiaux. Mais c'est pas la matière qui manque. Zont qu'à adapter la saga de l'amiral Thrawn.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10237
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Star Wars ca repart (encore)

Message par L'Ogre »

Ouaaais mais alors là ils risquent d'avoir un peu de mal avec Luke, Leia et quelques autres.... C'est pas bô d'vieillir.

C'est surtout un han solo qui me fait peur... Han solo qui ne serait pas Harison Ford je pense que ça ne sonnerait pas juste. Lui ils auront bien du mal à le remplacer.

Par contre retour dans le passé de Palpatine pour comprendre enfin comment est né Skywalker ce serait pas mal.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Stylgar
Trois gobelins ? Allons-y
Messages : 140
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 16:52
Localisation : Loin

Re: Star Wars ca repart (encore)

Message par Stylgar »

L'Ogre a écrit : Par contre retour dans le passé de Palpatine pour comprendre enfin comment est né Skywalker ce serait pas mal.
Ca existe en livre (et donc à mon avis ca sera pas ca le film), je peux te le passer : comment Palpatine rencontre son maître et comment ils préparent la chute des Jedis.
Je pense qu'ils vont partir sur une histoire complètement nouvelle.
Bruno - Bayushi Bokeru - Audun - Stylgar
Samouraï*Courtisan*Diplomate*Viking*Fremen*Naïb*Unique*
Image
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Star Wars ca repart (encore)

Message par hangyakusha iseebi »

Ca y est, c'est officiel, JJ Abrams réalisera le prochain SW.
Au vu de son Star Trek (et de sa filmographie en général), je suis prêt à lui laisser une chance au bonhomme.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5340
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Re: Star Wars ca repart (encore)

Message par Archangelo »

Il s'y connaît en effet spéciaux et science fiction.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"