I mage d'Epinal

On y narre ses aventures rôlistiques, on y récite des poèmes, on y conte des histoires et on y chante des chansons. Et on y ose toutes sortes de créations littéraires ... y compris vos meilleures recettes de cuisine".
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

I mage d'Epinal

Message par Sasuké »

Oui parce qu'il faut dire qu'être meuji c'est pas toujours facile mais y a quand même de bons éclats de rire.

Un groupe d'aventuriers qui entre dans une salle soumise à un sort de lévitation avec de beaux murs dont la couleur rouge électrique ondoie puis forment des symboles, des lettres ou autre..
Les aventuriers voient des objets (précieux sans doutes) en lévitation et essaient de les attraper.

Le barbare se jette sur une bouteille d'excellent vin et se rendant compte qu'il flotte dans les airs, il se met à rire comme un bienheureux.
Kyle, le prudent ensorceleur entre puis ressort assez rapidement de cette pièce.
Tullus l'inquisiteur se laisse prendre au jeu et récupère un livre qu'il qualifiera d'impie, il récupère également un parchemin puis il se démène pour ressortir en vain.
Rhys le prêtre récupère une baguette magique qui flottait là également, accepte la bouteille de vin que lui tend le barbare (BLANC D OEUF !!!!) puis il sort bon gré malgré de la pièce.
Après quelques instants passés hors gravité, Rhys décide qu'il est temps de s'en aller et essaie de faire sortir le barbare en l'attirant avec sa bouteille de vin.
Echec, en se mouvant le barbare se retrouve au plafond, ce qui n'est pas pour lui déplaire et il s'exclaffe encore plus. Tullus essaie de sortir mais n'y arrive toujours pas...

Vient le temps des expériences, le barbare sort son sboub et se met à uriner dans la pièce sous le visage blêmissant de Tullus ( Oh non!!! qu'il a dit) qui dans un effort surhumain arrive à s'extirper de la pièce évitant ainsi les gouttelettes jaunes ammoniaquées en suspension. (Desna te garde mon enfant)

Le barbare sortira plus tard et balancera dans la pièce une statuette en verre produisant un effet visuel bluffant (digne des slows motion sur youtube)

Trois aventuriers en dehors d'une pièce en train d'analyser leurs trouvailles et un barbare hilare flottant dans l'air au milieu de son urine voilà une image digne de Lanfeust que je n'oublierai pas :D
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
Daisukai
Aventurier aguerri
Messages : 272
Enregistré le : dim. oct. 26, 2014 19:13
Localisation : Quelque part. =3

Re: I mage d'Epinal

Message par Daisukai »

N'empêche, c'était une bonne partie, amusant comme tout, notre barbare à du talent dans la comédie!
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Re: I mage d'Epinal

Message par Archangelo »

Surtout dans le n'importe quoi !
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: I mage d'Epinal

Message par Sasuké »

Il est très nature...
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: I mage d'Epinal

Message par Sasuké »

Il est très nature...
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!