Réactions à Sulyne

On y narre ses aventures rôlistiques, on y récite des poèmes, on y conte des histoires et on y chante des chansons. Et on y ose toutes sortes de créations littéraires ... y compris vos meilleures recettes de cuisine".
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10218
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Réactions à Sulyne

Message par L'Ogre »

Comme pour l'article sur les Ogres, je ne souhaite pas de réaction directe sur le Topic de Sulyne.

En effet celui ci sera comme une sorte de chantier. Il comportera plusieurs posts qui seront autant de chapitres differents que je veux pouvoir retoucher et qui doivent former un ensemble cohérent.

Ceci dit vos réactions me sont nécessaires. Je ne parviens bien à écrire que lorsque je sais que cette écriture intéresse quelqu'un. Donc j'ai créé un Topic particulier que j'irai lire et sur lequel je réagirai aussi pour parler de ce que vous lirez ici.

Merci de m'y aider
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

J'aime bien et j'attends avec hâte la suite.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10218
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

Ca va venir, mais je vais avoir une grosse semaine alros je ne sais pas trop quand je vais avoir le temps.

Comme le forum des hobbits était créé je voulais y mettre quelque chose poru qu'il ne reste pas vide. Mais j'ai un peu de travail pour le second chapitre....
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: