262 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par Rojahaoi
- mer. juin 24, 2026 11:46
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 27 juin
- Réponses : 13
- Vues : 80
Bonjour
Je ne serais pas présente pour cette dernière animation malheureusement, car je suis invité à un anniversaire.
Profitez bien !
A l'année prochaine

- par Rojahaoi
- sam. juin 13, 2026 19:15
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 13 juin
- Réponses : 13
- Vues : 292
D'ailleurs Adrien et Étienne, quand vous aurez le temps, il serait vraiment super si vous pouviez présenter vos jeux sur la page du forum prévu pour ça afin qu'ils apparaissent sur le site. Vous en pensez quoi ? :wink:
Pour rappel, la page est : "Présenter les jeux que vous maîtrisez sur notre site ...
- par Rojahaoi
- sam. juin 13, 2026 18:54
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 13 juin
- Réponses : 13
- Vues : 292
Bonsoir
Petit retour sur l'animation d'aujourd'hui.
Tout d'abord, ça c'est très bien passé et les clés ont bien été redéposé à la mairie. :wink:
Ensuite, nous avons eut 2 tables :
- Tales from the Loop animé par Adrien (en apparition surprise !) avec 3 joueuses
- Nible animé par Étienne avec 4 ...
- par Rojahaoi
- jeu. juin 11, 2026 12:16
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 13 juin
- Réponses : 13
- Vues : 292
Finalement, j'ai bien envie de continuer le test du jdr Avatar Légends. Ce sera avec les pnjs que j'ai créé et mon but est de mieux comprendre ce système pour voir si je continue avec cette base ou si je la modifie un peu. ^^
- par Rojahaoi
- jeu. mai 28, 2026 09:34
- Forum : Evènements
- Sujet : Forum des associations
- Réponses : 10
- Vues : 364
Je peux maintenant confirmer que je pourrais être présente aussi. J'attendais les résultats des recrutements sans concours. Comme c'est négatif, je serais encore présente sûr pour cette année.

- par Rojahaoi
- ven. mai 22, 2026 11:09
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 13 juin
- Réponses : 13
- Vues : 292
Bonjour :cote:
Comme il s'agit des dernières parties avant les vacances, je ne vais pas lancer de campagne, si possible.
Je vais très probablement proposer du Ryuutama en One Shot, mais il est possible que je me lance tout de même dans le scénario d'initiation d'Avatar Légende pour cette fin d ...
- par Rojahaoi
- jeu. avr. 09, 2026 10:01
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 11 avril
- Réponses : 16
- Vues : 841
Bonjour
Delphine et moi ne seront pas présente à cette animation. Nous avons autre chose de prévu cette fois.
Bon jeu à vous ^^
- par Rojahaoi
- lun. mars 09, 2026 08:53
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 14 mars ! ATTENTION !
- Réponses : 20
- Vues : 1584
Bonjour
J'ai actuellement un souci de santé qui m'empêche de me prononcer si je serais capable d'être MJ ce week-end. Je préfère donc me désister d'avance.
Par contre, je serais probablement joueuse à Mermaid, s'il y a et je peux faire une petite table de jdr chez moi.
Il n'y aura pas Daisukai ...
- par Rojahaoi
- lun. févr. 16, 2026 08:52
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 14 février
- Réponses : 21
- Vues : 1342
J'ai finalement animé une partie pour les juniors où ils sont arrivés après 2 jours de voyage dans une ville dévastée par les attaques et kidnapping d'un dragon.
Les joueurs sont donc partie sur ses traces en entendant son rugissement dans les montagnes. Mais difficile de le trouver en plein ...
- par Rojahaoi
- ven. févr. 13, 2026 08:45
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 14 février
- Réponses : 21
- Vues : 1342
Bonjour
Je peux récupérer les gâteaux en effet.
Y aura-t-il besoin de moi pour les juniors ?
S'il n'y a pas besoin que j'anime Ryuutama, je serais volontiers joueuse à Mermaid.
J'ai pas mal de gobelet réutilisable que je pourrais prêter et j'ai aussi quelques serviettes et couverts jetables s ...
- par Rojahaoi
- lun. janv. 26, 2026 11:16
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 14 février
- Réponses : 21
- Vues : 1342
L'écriture en jaune n'est pas très lisible. :mort: Mais sinon, je suis totalement pour cette idée ! :anniv:
Comme la pâtisserie est au pied de mon appartement, je pourrais rapidement les récupérer sans problème.
Si possible, j'aimerais ne pas avoir à animé pour les 2 scéances (juniors et ado) car ...