18 résultats trouvés

par Sequoia
jeu. juin 25, 2026 08:29
Forum : Animation du samedi
Sujet : Samedi 27 juin
Réponses : 13
Vues : 84

Re: Samedi 27 juin

Présent pour DD5.
par Sequoia
sam. juin 13, 2026 01:38
Forum : Animation du samedi
Sujet : Animation du 13 juin
Réponses : 13
Vues : 292

Re: Animation du 13 juin

Je serai absent.
par Sequoia
mar. mai 12, 2026 08:34
Forum : Animation du samedi
Sujet : Samedi 23 mai
Réponses : 15
Vues : 475

Re: Samedi 23 mai

Je serai présent.
par Sequoia
mer. mai 06, 2026 11:26
Forum : Animation du samedi
Sujet : Samedi 9 mai
Réponses : 11
Vues : 300

Re: Samedi 9 mai

Je serai présent mais je devrai partir pour 19h au plus tard.
par Sequoia
mer. avr. 08, 2026 20:46
Forum : Animation du samedi
Sujet : Samedi 11 avril
Réponses : 16
Vues : 841

Re: Samedi 11 avril

Présent également.
par Sequoia
mer. mars 25, 2026 21:17
Forum : Animation du samedi
Sujet : Animation du 28 mars...
Réponses : 10
Vues : 476

Re: Animation du 28 mars...

Je serai présent pour DD5.
par Sequoia
sam. mars 07, 2026 11:39
Forum : Animation du samedi
Sujet : Animation du 14 mars ! ATTENTION !
Réponses : 20
Vues : 1584

Re: Animation du 14 mars ! ATTENTION !

Je serai dispo pour DD5.
par Sequoia
ven. févr. 20, 2026 20:47
Forum : Animation du samedi
Sujet : Animation du 28 février
Réponses : 11
Vues : 580

Re: Animation du 28 février

Je serai présent pour DD5. J'apporte le barbecue pour faire griller la succube ::d
par Sequoia
jeu. févr. 12, 2026 09:11
Forum : Animation du samedi
Sujet : Samedi 14 février
Réponses : 21
Vues : 1342

Re: Samedi 14 février

Je serai présent samedi.
par Sequoia
mer. janv. 14, 2026 15:42
Forum : Animation du samedi
Sujet : Samedi 24 janvier 2026
Réponses : 30
Vues : 1921

Re: Samedi 24 janvier 2026

Je serai présent.
par Sequoia
mar. janv. 06, 2026 09:23
Forum : Animation du samedi
Sujet : Samedi 10 janvier première de l'année...
Réponses : 30
Vues : 1949

Re: Samedi 10 janvier première de l'année...

Je serai présent.
par Sequoia
dim. janv. 04, 2026 09:10
Forum : La table des elfes
Sujet : Nouvelle Année...
Réponses : 9
Vues : 619

Re: Nouvelle Année...

Tous mes vœux de bonheur, santé et réussite (critique) à tous les membres du CEMIF.
par Sequoia
mer. déc. 10, 2025 22:28
Forum : Animation du samedi
Sujet : Samedi 13 décembre 2025
Réponses : 15
Vues : 1240

Re: Samedi 13 décembre 2025

Je serai absent. Bon jeu à tous.
par Sequoia
dim. nov. 16, 2025 14:47
Forum : Animation du samedi
Sujet : Animation du 22 Novembre 2025
Réponses : 21
Vues : 1709

Re: Animation du 22 Novembre 2025

Présent également :hello:
par Sequoia
lun. nov. 03, 2025 23:10
Forum : Animation du samedi
Sujet : Animation 8 novembre 2025
Réponses : 18
Vues : 1568

Re: Animation 8 novembre 2025

Je serai présent.

A samedi !