18 résultats trouvés
- jeu. juin 25, 2026 08:29
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 27 juin
- Réponses : 13
- Vues : 84
Re: Samedi 27 juin
Présent pour DD5.
- sam. juin 13, 2026 01:38
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 13 juin
- Réponses : 13
- Vues : 292
Re: Animation du 13 juin
Je serai absent.
- mar. mai 12, 2026 08:34
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 23 mai
- Réponses : 15
- Vues : 475
Re: Samedi 23 mai
Je serai présent.
- mer. mai 06, 2026 11:26
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 9 mai
- Réponses : 11
- Vues : 300
Re: Samedi 9 mai
Je serai présent mais je devrai partir pour 19h au plus tard.
- mer. avr. 08, 2026 20:46
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 11 avril
- Réponses : 16
- Vues : 841
Re: Samedi 11 avril
Présent également.
- mer. mars 25, 2026 21:17
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 28 mars...
- Réponses : 10
- Vues : 476
Re: Animation du 28 mars...
Je serai présent pour DD5.
- sam. mars 07, 2026 11:39
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 14 mars ! ATTENTION !
- Réponses : 20
- Vues : 1584
Re: Animation du 14 mars ! ATTENTION !
Je serai dispo pour DD5.
- ven. févr. 20, 2026 20:47
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 28 février
- Réponses : 11
- Vues : 580
Re: Animation du 28 février
Je serai présent pour DD5. J'apporte le barbecue pour faire griller la succube 
- jeu. févr. 12, 2026 09:11
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 14 février
- Réponses : 21
- Vues : 1342
Re: Samedi 14 février
Je serai présent samedi.
- mer. janv. 14, 2026 15:42
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 24 janvier 2026
- Réponses : 30
- Vues : 1921
Re: Samedi 24 janvier 2026
Je serai présent.
- mar. janv. 06, 2026 09:23
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 10 janvier première de l'année...
- Réponses : 30
- Vues : 1949
Re: Samedi 10 janvier première de l'année...
Je serai présent.
- dim. janv. 04, 2026 09:10
- Forum : La table des elfes
- Sujet : Nouvelle Année...
- Réponses : 9
- Vues : 619
Re: Nouvelle Année...
Tous mes vœux de bonheur, santé et réussite (critique) à tous les membres du CEMIF.
- mer. déc. 10, 2025 22:28
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 13 décembre 2025
- Réponses : 15
- Vues : 1240
Re: Samedi 13 décembre 2025
Je serai absent. Bon jeu à tous.
- dim. nov. 16, 2025 14:47
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 22 Novembre 2025
- Réponses : 21
- Vues : 1709
Re: Animation du 22 Novembre 2025
Présent également 
- lun. nov. 03, 2025 23:10
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation 8 novembre 2025
- Réponses : 18
- Vues : 1568
Re: Animation 8 novembre 2025
Je serai présent.
A samedi !
A samedi !