270 résultats trouvés
- mer. juin 24, 2026 10:55
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 27 juin
- Réponses : 13
- Vues : 96
Re: Samedi 27 juin
Je peux être présent, avec la suite de la partie de la dernière fois si j'ai tout ou partie de mes joueurs.
- mer. mai 27, 2026 07:29
- Forum : Evènements
- Sujet : Forum des associations
- Réponses : 10
- Vues : 366
Re: Forum des associations
Je devrait pouvoir être présent également. Peut être pas toute la journée, dépendant du boulot à faire, mais au moins une demi-journée (matin ou après midi, selon ce qui arrange le plus).
- ven. mai 22, 2026 19:35
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 23 mai
- Réponses : 15
- Vues : 479
Re: Samedi 23 mai
Alors, j'ai un "petit" problème. Je n'ai plus de voiture depuis mercredi (elle est en réparation de fuite d'huile au garage). Donc je ne suis plus véhiculé.
Si je peux venir à pied et partir à pied, je ne suis pas contre avoir un généreux conducteur pour le retour au moins.
Si je peux venir à pied et partir à pied, je ne suis pas contre avoir un généreux conducteur pour le retour au moins.
- mer. mai 20, 2026 07:08
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 23 mai
- Réponses : 15
- Vues : 479
Re: Samedi 23 mai
Je n'ai pas ma voiture jusqu'à vendredi soir (si tout se passe bien au garage), donc ça sera difficile pour moi d'aller les chercher. A quelle heure ferme la mairie ?
- ven. mai 15, 2026 21:34
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 23 mai
- Réponses : 15
- Vues : 479
Re: Samedi 23 mai
Je serai présent et je maitriserai du Nimble.
Dépendant de la volonté des joueurs, je peux commencer la campagne de l'Eveil du Seigneur des Runes (mais revisité sauce Nimble)
Ou un simple one-shot si c'est pour découvrir le système.
Je viendrai avec des pré-tirés dans tous les cas.
Dépendant de la volonté des joueurs, je peux commencer la campagne de l'Eveil du Seigneur des Runes (mais revisité sauce Nimble)
Ou un simple one-shot si c'est pour découvrir le système.
Je viendrai avec des pré-tirés dans tous les cas.
- sam. mai 09, 2026 10:43
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 9 mai
- Réponses : 11
- Vues : 302
Re: Samedi 9 mai
Je serai absent pour cette animation
- jeu. mars 12, 2026 14:45
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 14 mars ! ATTENTION !
- Réponses : 20
- Vues : 1584
Re: Animation du 14 mars ! ATTENTION !
Je ne serai pas des votre ce samedi.
- jeu. févr. 26, 2026 23:49
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 28 février
- Réponses : 11
- Vues : 580
Re: Animation du 28 février
Je serai présent pour maîtriser une partie One-shot de Troy.
- mer. févr. 11, 2026 17:53
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 14 février
- Réponses : 21
- Vues : 1345
Re: Samedi 14 février
Je serai là pour Pendragon
- mar. janv. 20, 2026 16:46
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 24 janvier 2026
- Réponses : 30
- Vues : 1921
Re: Samedi 24 janvier 2026
Présent pour Pendragon.
- lun. janv. 05, 2026 06:49
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 10 janvier première de l'année...
- Réponses : 30
- Vues : 1949
Re: Samedi 10 janvier première de l'année...
Présent pour Pendragon.
Et Galette.
Et Galette.
- jeu. janv. 01, 2026 00:43
- Forum : La table des elfes
- Sujet : Nouvelle Année...
- Réponses : 9
- Vues : 619
Re: Nouvelle Année...
Bonne année, bonne santé et plein de réussites critiques dans vos jets de dés de la vie pour 2026 !
- mar. déc. 09, 2025 17:15
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 13 décembre 2025
- Réponses : 15
- Vues : 1240
Re: Samedi 13 décembre 2025
Présent pour Pendragon
- dim. nov. 16, 2025 19:23
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 22 Novembre 2025
- Réponses : 21
- Vues : 1709
Re: Animation du 22 Novembre 2025
Présent pour la suite de Pendragon.
- lun. nov. 03, 2025 18:13
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation 8 novembre 2025
- Réponses : 18
- Vues : 1571
Re: Animation 8 novembre 2025
Je serai présent, mais avec un peu de retard. Entre 15h30 et 15h45 j'espère.