Pendragon 487

Qu'est ce qui peut rester dans les annales du JDR ? Ouai, bon sans jeu de mot foireux!
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Pendragon 487

Message par Archangelo »

Suite à une glorieuse aventure qui consistait à faire preuve de compassion envers un cerf blanc ainsi qu'à combattre des adversaires dans le but de délivrer deux jeunes dames d'une malédiction, mes compagnons chevaliers et moi-même rentrâmes auprès de ces dames avec la toison du cerf blanc pour montrer l'accomplissement de notre quête.
Les deux sœurs furent ravis d'être libérées de la malédiction et pour nous remercier, elles nous offrirent l'hospitalité et des soins envoyant certains de mes camarades blessés. Sir Belias voyant la beauté de la sœur ainée et son état, plein de santé et de fougue ... Sans doute un peu trop puisqu'il décida de s'infliger lui-même un coup d'épée en travers de la tête afin de pouvoir profiter de la proximité de la jolie dame pendant sa convalescence.
Son entrain fût sans doute trop important au vu de la très grave blessure (sur ce coup là, il s'est vraiment pas loupé), la dame essaya de lui prodiguer des soins mais son état s’aggrava lors de l'opération et elle ne voulu donc plus l'approcher.
Pendant son coma, un autre de mes compagnons, Sir Arnold, profita des quelques jours où nous nous reposions pour faire la cour à la sœur ainée et la séduisit alors que la nature ne lui a pas été des plus favorable (il est bègue et n'a pas un visage d’Apollon).

Cette histoire, j'en suis sûr est une importante leçon de vie.

Sir Ewen :taper:

PS : il y a le prénom des PNJ qui échappe au joueur, je corrige ça dès que je peux.
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Pendragon 487

Message par Papi »

Et le chevalier Abel tenta, lui, de séduire la jeune sœur.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: Pendragon 487

Message par Sasuké »

Sans grand succès malheureusement pour lui ;)
Mais c est aussi le chevalier à la démarche séductrice étrange (oui malkav c est toi :D) qui a réussi à percer l'énigme du blanc cerf par une action complètement inattendue !!
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!