Retrouver toutes les informations sur les animations qui ont lieu le samedi après midi à la maison des associations.
Modérateurs : Kloup4ever , Sasuké
Sasuké
Commandeur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 6096 Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau
Message
par Sasuké » mer. juin 24, 2026 10:51
Ola la compagnie !!
Il fait chaud c est vrai ! Mais faire du jeu de rôle c'est frais !!
De plus c'est la dernière animation avant les grands vacances.
La kermesse de mes enfants étant reportée, le champ de mes disponibilités augmente.
De ce fait, je peux proposer de maitriser pour le Jdr Junior.
Jeu : Les Légendaires
MJ: Sasuké
Joueurs présents :
Philéas
Isaac
William
Isaac
Absents :
Ezio
Gaspard
Pour l'après midi, je n'ai rien de prêt mais il est probable que je m'installe à la table de DD5 si elle est proposée
Jdr des expérimentés :
Jeux:
Nimble
DD5
Arsene Lupin*
Tales from the loop
MJs:
Proc Epic (si il a tout ou partie de ses joueurs)
Kloup4ever
L’Ogre
Norihiori
Présents :
Sasuké
Porc-épic
Eothen
Eridan
Kloup4ever
L’Ogre
L’ermite de cités
Alexia
Amy
Lucie
Flavien
David
Absents :
Rojahaoi
Azulascarlett
Timothée
Émilie
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Porc épic
Apprenti des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 902 Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 21:24
Localisation : Suivez les flèches !!!!
Message
par Porc épic » mer. juin 24, 2026 10:55
Je peux être présent, avec la suite de la partie de la dernière fois si j'ai tout ou partie de mes joueurs.
Mon nom est Porc épic. Ma passion ? Arreter les flèches sans les mains.
Elles sont pas empoisonnées ces flèches ! ... (jet de constit ... ah,... c'est dommage)
Rojahaoi
Appel des voies oniriques
Messages : 475 Enregistré le : mer. sept. 03, 2014 16:13
Localisation : A cheval entre 2 mondes
Message
par Rojahaoi » mer. juin 24, 2026 11:46
Bonjour
Je ne serais pas présente pour cette dernière animation malheureusement, car je suis invité à un anniversaire.
Profitez bien !
A l'année prochaine
"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog:
http://frotinejoue.blogspot.fr/ )
Eridan
Je lance quel dé là ?
Messages : 35 Enregistré le : dim. nov. 10, 2024 13:52
Message
par Eridan » mer. juin 24, 2026 15:06
présent pour cette dernière de cette année scolaire !
L'Ogre
Dramaturge des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 11115 Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !
Message
par L'Ogre » mer. juin 24, 2026 15:21
Présent et Arsène Lupin aussi sans doute.
Eothen
Je lance quel dé là ?
Messages : 34 Enregistré le : dim. nov. 10, 2024 13:30
Message
par Eothen » mer. juin 24, 2026 18:43
Je serais présent pour cette dernière animation de l'année !
Kloup4ever
Barde des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3600 Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats
Message
par Kloup4ever » mer. juin 24, 2026 19:09
Je serai présent et Isaac aussi.
Je propose la suite de dd5.
Beware the Mushroom.
avatar créé par l'AI craiyon.com
l’Ermite des cités
Personnage illuminé
Messages : 447 Enregistré le : jeu. sept. 12, 2019 11:59
Localisation : une cité marchande dans l'interstice de l'espace et du temps
Message
par l’Ermite des cités » mer. juin 24, 2026 19:18
présent pour dd5.
Sequoia
Planqué sous la charette
Messages : 70 Enregistré le : dim. sept. 28, 2025 15:49
Message
par Sequoia » jeu. juin 25, 2026 08:29
Présent pour DD5.
Surveillez vos arrières. Visez juste. Gardez des munitions. Et surtout, surtout, ne traitez jamais avec un dragon !
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4076 Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin
Message
par hangyakusha iseebi » ven. juin 26, 2026 10:26
Pas d'adoption de prévue ce week-end.
Sauf visite surprise aux urgences (mais il n'y a pas de raison), présent
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
L'Ogre
Dramaturge des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 11115 Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !
Message
par L'Ogre » ven. juin 26, 2026 11:59
Présence confirmée d'Alexandre, William, Alexia, Lucie, Amy
Absence confirmée d'Ezio et Emilie et Azula Scarlett
L'Ogre
Dramaturge des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 11115 Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !
Message
par L'Ogre » ven. juin 26, 2026 17:28
Adrien avec la fin de son scénario Tales from the loop sera là.
Gaspard et Timothée ne seront pas des nôtres mais Flavien sera là !
L'Ogre
Dramaturge des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 11115 Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !
Message
par L'Ogre » ven. juin 26, 2026 18:05
C'était qui les joueurs à la table de Porc Épic ?
Je renonce à Arsène Lupin pour qu'Adrien puisse terminer son Tales from the Loop
A sa table il y avait Émilie, Amy et Lucie. Donc il n'aura que Amy et Lucie. Je ne sais pas s'il peut accueillir de nouveaux personnages.
Je ne sais pas si Flavien était sur une table les deux dernières animations. Je sais qu'Alexia n'y était pas. Je peux préparer un Toon mais il me faut avoir une idée du nombre de joueur.euses.
L'Ogre
Dramaturge des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 11115 Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !
Message
par L'Ogre » ven. juin 26, 2026 20:03
David devrait être présent