C'est qui lui ??
Modérateur : Kloup4ever
- Porc épic
- Apprenti des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Re: C'est qui lui ??
C'est vrai que parfois, mes persos sont étourdis, et oublient de mettre du poison dans des pizzas à "offrir" à des C.R.S. mais quant même, pas la peine de se moquer du pauvre petit max qui ne désirais que vous faire sortir du petrain dans lequel vous avait gentiment installé l'administratrice du groupe. Après certe il n'a pas eu l'effet recherché dans sa tentative de sauvetage et le temps de retrouver un autre stratagème, vous finissiez par repartir. (pour les détails de l'histoire, rendez-vous dans perles des parties de jdr, sujet Bonjour monsieur l'Agent... et Allo Pizza !)
Sa paranoïa maladive c'est tout de même avéré justifiée, puisque que ce n'est même pas ce que l'on pourrais considerer en tant normal comme un ennemi (autrement appelé PNJ hostiles au personnage joueur) qui l'abbatit en pleine poire. Non non c'est bien un coéquipier doté d'une mauvaise vue et de reflexe fulgurant qui s'en est chargé (à noté que dans la grande bonté du MJ, celui-ci m'a proposé de conserver mon perso puisque ça c'est passé lors d'une conv' mais j'ai accepté les conséquences de mes actes, considérant que je n'avais pas assez bien joué la paranoïa de mon perso puisque ça l'a conduit à une mort stupide.)
Sinon il me semblait qu'un Mûmak adulte devrait faire un peu plus de 8 tonnes (je sais, je chipote), plus dans les 20-30 je pense, en sachant qu'un éléphant d'Afique fait au grand max 7 tonnes (ce qui est, soit dit en passant, déja un bon score pour notre ami le pachyderme) Mais je pense que si un Effet lent de 7 tonnes s'éffondre sur toi, c'est vrai qu'on doit plus ressembler à grand chose... une vague crèpe encastré dans le sol peut être ? et encore...
Sa paranoïa maladive c'est tout de même avéré justifiée, puisque que ce n'est même pas ce que l'on pourrais considerer en tant normal comme un ennemi (autrement appelé PNJ hostiles au personnage joueur) qui l'abbatit en pleine poire. Non non c'est bien un coéquipier doté d'une mauvaise vue et de reflexe fulgurant qui s'en est chargé (à noté que dans la grande bonté du MJ, celui-ci m'a proposé de conserver mon perso puisque ça c'est passé lors d'une conv' mais j'ai accepté les conséquences de mes actes, considérant que je n'avais pas assez bien joué la paranoïa de mon perso puisque ça l'a conduit à une mort stupide.)
Sinon il me semblait qu'un Mûmak adulte devrait faire un peu plus de 8 tonnes (je sais, je chipote), plus dans les 20-30 je pense, en sachant qu'un éléphant d'Afique fait au grand max 7 tonnes (ce qui est, soit dit en passant, déja un bon score pour notre ami le pachyderme) Mais je pense que si un Effet lent de 7 tonnes s'éffondre sur toi, c'est vrai qu'on doit plus ressembler à grand chose... une vague crèpe encastré dans le sol peut être ? et encore...
Mon nom est Porc épic. Ma passion ? Arreter les flèches sans les mains.
Elles sont pas empoisonnées ces flèches ! ... (jet de constit ... ah,... c'est dommage)
Elles sont pas empoisonnées ces flèches ! ... (jet de constit ... ah,... c'est dommage)
- L'Ogre
- Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Un oilphant c'est léger à côté de la bestiole qui lui servait de monture. Une espève de mamifère herbivore de 15 m de long et de 6 de haut pesant allègrment dans les 25 tonnes !
L'Ogre en retraite...

- SAURON
- Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
- Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche
C'est vrai que d'empoisonner des pizzas en oublient d'y' mettre le poison....
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
- hangyakusha iseebi
- Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Aussi idiot que de s'acheter un canette dans un distributeur de soda impériaux avec des crédits de l'alliance, et ce devant une dizaine de soldats en blanc...
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- Archangelo
- Perpetuus Deus
oula le n'étais pas la lors de cette partie car ça m'aurait marqué.
Ps : tiens je viens d'arriver à poissy
Ps : tiens je viens d'arriver à poissy
le gnome 
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"

- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Je serais bien allé te chercher, mais faudrait que je pique la voiture de mes parents, la mienne a un petit souci...
Beware the Mushroom. 
avatar créé par l'AI craiyon.com

- Archangelo
- Perpetuus Deus
Nan c'est bon j'ai ma voiture qui m'attendait sagement à verneuil. Mais merci quand même.
le gnome 

- SAURON
- Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
- Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche
Je ne pense pas qu'un soldat impérial soit assez stupide pour sortir des crédit de l'alliance en plein milieu de l'Étoile noir
Edité par Kloup
Edité par Kloup
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Et pourtant...
fais attention à ton langage sur le forum... (et aux fautes)

fais attention à ton langage sur le forum... (et aux fautes)
Beware the Mushroom. 

- Porc épic
- Apprenti des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Qui a parlé d'un soldat impérial sortant des crédits de l'alliance pour s'acheter un soda en plein milieu de l'étoile noire ?
Primo, ma perso n'est pas impériale, mais pas du tout puisqu'elle fait partie de l'alliance rebelle. C'est une bothane qui a fait partie de l'équipe de renseignement sur la deuxième étoile noire (elle est la seule survivante).
Deuxio, nous n'étions pas dans l'étoile noire, mais dans une base stélaire impériale, ou était une garnison de stromtrooper (sans dout comme punition étant donné la position de la base, c'est à dire le fin fond de l'hyperespace).
Tertio, nous étions en missions d'infiltration et ma perso a tentée de faire diversion pour permettre a d'autre de s'infiltrer. Il s'est averé que sa première tentative n'a pas tout à fait réussis comme prévu, et a du vendre chairement de sa personne pour y parvenir ce qui l'a traumatisé à vie.
[ Sinon petite précision pour ceux qui ne connaissent pas bien SDA, un Mûmak (des Mûmakils au pluriel) = Un Oliphant dans le Monde de M. J.R.R.Tolkien. Le premier nom est d'origine Haradrim, ensuite repris dans le dialecte Ouistrain (la langue d'Arnor et Gondor). Le nom d'Oliphant est celui qui a été donné par les hobbits à ces créatures monstrueuses qui, comme l'a décris mon père, mesure dans les 15m de long (peut être un peu plus), 6m de haut (peut être un peu plus aussi) et pesant allégrément 25 tonnes (Comme on dit, jamais deux sans trois, donc peut être un peu plus ^^). Ces montures sont utilisées EXCLUSIVEMENT par les haradrims (ou Suderons) sur les champs de bataille, ou elles piétinnent joyeusement les troupes énnemis, tandis que les archers postés dans les tours de combat monté sur le dos de l'animal arrosent méthodiquement le contrebas de flèches (empoisonnées bien sur !). Ce qui fait donc d'une telle créature un adversaire redoutable que seul quelques héros peuvent vaincre en seul à seul (Eoemer, Neveu du Roi Théoden, en a même eu deux d'un coup avec un jet de lance, la classe quoi !). ]
Primo, ma perso n'est pas impériale, mais pas du tout puisqu'elle fait partie de l'alliance rebelle. C'est une bothane qui a fait partie de l'équipe de renseignement sur la deuxième étoile noire (elle est la seule survivante).
Deuxio, nous n'étions pas dans l'étoile noire, mais dans une base stélaire impériale, ou était une garnison de stromtrooper (sans dout comme punition étant donné la position de la base, c'est à dire le fin fond de l'hyperespace).
Tertio, nous étions en missions d'infiltration et ma perso a tentée de faire diversion pour permettre a d'autre de s'infiltrer. Il s'est averé que sa première tentative n'a pas tout à fait réussis comme prévu, et a du vendre chairement de sa personne pour y parvenir ce qui l'a traumatisé à vie.
[ Sinon petite précision pour ceux qui ne connaissent pas bien SDA, un Mûmak (des Mûmakils au pluriel) = Un Oliphant dans le Monde de M. J.R.R.Tolkien. Le premier nom est d'origine Haradrim, ensuite repris dans le dialecte Ouistrain (la langue d'Arnor et Gondor). Le nom d'Oliphant est celui qui a été donné par les hobbits à ces créatures monstrueuses qui, comme l'a décris mon père, mesure dans les 15m de long (peut être un peu plus), 6m de haut (peut être un peu plus aussi) et pesant allégrément 25 tonnes (Comme on dit, jamais deux sans trois, donc peut être un peu plus ^^). Ces montures sont utilisées EXCLUSIVEMENT par les haradrims (ou Suderons) sur les champs de bataille, ou elles piétinnent joyeusement les troupes énnemis, tandis que les archers postés dans les tours de combat monté sur le dos de l'animal arrosent méthodiquement le contrebas de flèches (empoisonnées bien sur !). Ce qui fait donc d'une telle créature un adversaire redoutable que seul quelques héros peuvent vaincre en seul à seul (Eoemer, Neveu du Roi Théoden, en a même eu deux d'un coup avec un jet de lance, la classe quoi !). ]
Mon nom est Porc épic. Ma passion ? Arreter les flèches sans les mains.
- hangyakusha iseebi
Pas souvenir qu'ils t'aient payé... Mais c'est pourtant vrai que t'as pris cher. Pour te soulager, dis toi que c'est grâce à ton action que j'ai pu trouver une super excuse pour tirer sur des soldats et leur dire ensuite que j'avais pas fait exprès.Porc épic a écrit :et a du vendre chairement de sa personne pour y parvenir ce qui l'a traumatisé à vie
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- Sasuké
- Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Instant mythique au passage !!
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
- hangyakusha iseebi
Partie mythique plutôt
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- Archangelo
- Perpetuus Deus
La chair qui ment ? Connais pas !
le gnome