Bonjour, je passe sur votre forum vous faire coucou.
Moi c'est krom.
Je passe sur les forum d'asso jdr pour les inviter a se référencer et faire leur com sur OPALE rôliste.
C'est gratos on regroupe a peu près 500 joueurs en ile de France.
Et vous pouvez annoncer vos conv pour avoir plus de joueurs ou trouver de nouveaux adhérents à votre asso.
Opale sert juste a mettre en relation (gratuitement) MJ et joueurs via un forum.
opale ou le meetic gratuit du jdr ^^
ps :
Sinon je vais commencer une campagne INS fire and ice à EPONE si ça vous tente viendez vous inscrire^^.
Sinon désolé d'avoir dérangé. Et j'espère ne pas m'être trompé d'endroit où poster sur votre forum ^^.
[corrigé par Kloup]
OPALE
Modérateur : Kloup4ever
- Archangelo
- Perpetuus Deus
Re: OPALE
Salut à toi Krom
En allant voir ce fameux forum, je me suis aperçu que je suis déjà tombé dessus il y a quelque temps.
En ce qui concerne ta proposition de participer à une campagne INS, je dois décliner mes disponibilités étant réduite pour caser les parties auxquelles je participe. Je me vois mal en rajouter.
Par contre je te propose de venir maitriser une partie lors de notre prochaine convention, c'est toujours intéressant de découvrir d'autres façon de jouer (bon peut être que notre master INS répercutera cette infidélité, mais je trouve que ça va très bien avec le jeu)

En allant voir ce fameux forum, je me suis aperçu que je suis déjà tombé dessus il y a quelque temps.
En ce qui concerne ta proposition de participer à une campagne INS, je dois décliner mes disponibilités étant réduite pour caser les parties auxquelles je participe. Je me vois mal en rajouter.
Par contre je te propose de venir maitriser une partie lors de notre prochaine convention, c'est toujours intéressant de découvrir d'autres façon de jouer (bon peut être que notre master INS répercutera cette infidélité, mais je trouve que ça va très bien avec le jeu)

le gnome 
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"

Pourquoi pas mais quand ? ^^Archangelo a écrit :Salut à toi Krom
Sinon 'ai l'habitude en conv de faire joué INS/MV, disque monde et SOMBRE
Si il en a qui sont venue au monde du jeu 2010 ou 2009 j'étais sur le stand opale (ou en train de faire de l'init).
- Archangelo
- Perpetuus Deus
La prochaine convention sera le 2 juillet 2011 (sauf erreur de ma part).
La dernière fois que je suis allé au Monde du jeu c'était en 2008 ou 2007 d'ailleurs je crois que ça ne s'appelait pas comme ça à l'époque.
La dernière fois que je suis allé au Monde du jeu c'était en 2008 ou 2007 d'ailleurs je crois que ça ne s'appelait pas comme ça à l'époque.
le gnome 

Hésite pas a revenir vers moi au mois de juin car d'ici à juillet tout peut arrivé ^^.
Et pour votre convention n'hésitez pas à venir faire un peu de pub sur le site que j'ai donné.
Voir à recruter des MJ si vous avez besoin.
je le redonne ^^
http://forum.opale-roliste.com/
Et pour votre convention n'hésitez pas à venir faire un peu de pub sur le site que j'ai donné.
Voir à recruter des MJ si vous avez besoin.
je le redonne ^^
http://forum.opale-roliste.com/