Qui peut maîtriser... ? (j'avoue que j'aimerais bien passer mon tour... )
Kenan, Jean, Bastien, Quentin, Nicolas, Maëlys et Hippolyte si vous passez sur le forum ce serait génial de savoir si vous comptez venir, quels jeux vous préféreriez et si vous pouviez un jour maîtriser..... Merci.
On sera là avec le petit, si tu pouvais ramener la plaque à induction comme la dernière fois ce serait sympa.
Concernant la maitrise, je serais bientôt en mesure de vous proposer du Pendragon (je donnerais de plus amples informations quand j'aurais fini de lire la 5ème édition, qui diffère pas des masses de la 3ème) - Pour nos jeunes joueurs, j'ai jeté un oeil et je vois pas quoi leur maitriser, je passe donc mon tour pour cette fois.
Avec du pendrag à la clé, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à me dire que je vais maîtriser autre chose... Mais du coup il faut quand même un autre MJ !!! et là ça va pas être facile de trouver quelqu'un qui se dévoue....
Duke a écrit :Concernant la maitrise, je serais bientôt en mesure de vous proposer du Pendragon (je donnerais de plus amples informations quand j'aurais fini de lire la 5ème édition, qui diffère pas des masses de la 3ème)
non, "persuasion" ou "encouragement" à la rigueur...
après tout 3 jours c'est bientôt...
remarque c'est pas plus mal, j'ai pas encore eu l'occasion de jouer un bourrin de la table ronde donc si les scenarii ne se télescope pas c'est mieux...
une petite citation qui m'eclate :
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
* Lionnel Astier, Kaamelott, décembre 2004, promotion de la série, écrit par Alexandre Astier.