Question pour les acheteurs compulsifs de jdr

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Duke
Aventurier aguerri

Question pour les acheteurs compulsifs de jdr

Message par Duke »

Un message qui s'adressera surement plus à Laurent et Florent (mais toute personne voulant intervenir est le bienvenue).

Je cherche à compléter ma gamme de Qin par le supplément Shaolin & Wudang avec l'écran associé. Le seul dealer de jdr chez qui j'achète sur le web c'est Ludikbazar.

Mais là pas de bol y a pas le livre de disponible. Du coup j'ai pensé Troll's game mais ça existe plus, forcément.

Du coup je voulais savoir ou est ce que vous achetez vos livres sur le web, des sites fiables ou vous avez jamais eu de soucis (délais longs, livres pas terribles, etc ...) - Dans le cas de Shaolin & Wudang, je le vois dispo sur le site de 7ème cercle. Avez vous des retours sur leur boutique ?

Voila, bonné soirée et bons lancers de dés :D
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques

Re: Question pour les acheteurs compulsifs de jdr

Message par Malkav »

eme cercle est ok,
j'ai acheté la gamme ygdrasil et keltos sans soucis, et j'ai même eu les pdf avec
Archangelo
Perpetuus Deus

Message par Archangelo »

J'avais une autre boutique mais c'est pareil : rideau.
Après les boutiques des éditeurs, je pense pas que tu auras trop de problèmes (en dehors des préco qui peuvent voir leur délai s'allonger).
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques

Message par hangyakusha iseebi »

Sûr qu'avec leurs différents, ce devient rare de trouver des produits 7e cercle chez Ludikbazar.
Déjà acheté des bouquins directement sur leur site, aucun problème.
Pour les pdf en sus, il n'y a d'ailleurs pas que leur boutique. En théorie, à peu près toutes les boutiques qui vendent leurs produits les fournissent. Faut penser à demander aux vendeurs.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques

Message par L'Ogre »

Alors là ça devient gênant ! Que mes posts soient envoyés en double c'est casse pied mais bon... Par contre quand j'envoie une réponse et qu'elle n'arrive pas ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

-- Edité : Sam Fév 15, 2014 09:47 --

Alors là ça devient gênant ! Que mes posts soient envoyés en double c'est casse pied mais bon... Par contre quand j'envoie une réponse et qu'elle n'arrive pas ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

-- Edité : Sam Fév 15, 2014 09:48 --

Et du coup il le triple !!!!! J'ai rien fait d'autre que d'appuyer une fois et une seule sur le bouton [Envoyer] ça me gonfle! :$$: :$$: :$$:

Je disais donc : 7eme cercle est fâché avec Ludikbazar pour une sombre affaire de droits d'exploitation sur Chtulhu (En même temps avec Chulhu il y a de quoi perdre de la santé mentale en matière de sombres affaires)
Donc tu ne verras des produits 7eùe cercle chez Ludik qu'en occasion.
Je n'ai jamais testé la boutique 7eme cercle. Nonobstant, je suis d'accord avec Seb pour dire que puisque c'est la boutique de l'éditeur tu peux quand même avoir une certaine confiance en eux, ils n'ont vraiment aucun intérêt que ça ne marche pas... (Maintenant si j'en juge à l'aulne de mon expérience avec la boutique BBE... Mais, moi c'est pas pareil c'est que j'ai pris malchance à la création...)
Pour ce qui est des boutiques avec lesquelles je travaille souvent il reste Ludocortex Ils sont pas mal du tout ! et bazar du bizarre J'ai jamais eu de problèmes mais j'ai l'impression que le choix jdr est plus limité.
L'Ogre en retraite...

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Archangelo
Perpetuus Deus

Message par Archangelo »

Pas de ma faute, je pense que c'est un problème de serveur. En fin bref c'est pas le sujet de la conversation.
Pour BBE moi j'ai pas eu de problèmes.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Duke
Aventurier aguerri

Message par Duke »

Ok très bien.

Merci pour vos réponses Messieurs :D