First contact, c'est effectivement un jeu de rôle où les aliens débarquent sur Terre. On y joue des humains qui luttent ou enquêtent sur ces créatures venus de l'espace, ou tout simplement tentent de survivre. C'est donc un mélange contemporain/science-fiction.
J'habite a mezy sur seine a 15 17min du jeux de role
je pourrais te ramener c'est sur mon chemin, je suis à Juziers
Hiroto a écrit :Je serais peut-être present mais mes parents me demande si quelqu'un pourrait me ramener '-'
(si je suis present je serais bien tenté pour un D6 fantasy ou DD les royaume oublier par con c'est quoi premier contact un truc d'alien ?)
Tu habites où Hiroto ?
First contact, c'est effectivement un jeu de rôle où les aliens débarquent sur Terre. On y joue des humains qui luttent ou enquêtent sur ces créatures venus de l'espace, ou tout simplement tentent de survivre. C'est donc un mélange contemporain/science-fiction.
J'habite a mezy sur seine a 15 17min du jeux de role
Au besoin, même si Malkav peut pas, j'habite aussi à Mézy, donc pas de problème pour te ramener
Il est des plus
En toute modestie, entre l'impressionnant et le grandiose
Le Prêtre volant Grand Inquisiteur de la CEMIF
('fin, c'est pas tout à fait officiel)
Bien le bonjour ami(e)s rolliste, j'ai une petite question à savoir si il y a un requis pour pouvoir participer à votre événement du samedi 14? Merci bien.
Super un nouveau joueur !
Comme l'a dit Kloup, pas besoin de pré-requis
Tu as la liste des jeux qui seront proposés ce samedi au début du sujet.
Pour info l adhésion de soutien est à 11 euros ou 5.5 euros pour l'année (oui il faut le dire, un Zarrakai doit savoir ce qu'il risque en PO )
Et si tu as le temps tu peux te créer un sujet pour te présenter sur la table des elfes
En espérant te voir rouler les dés samedi prochain !
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
J hésitais aussi avec un savoir communiquer avec les autres ou lire et compter...
Mais pour compter c est une option la preuve : Kenan s amuse beaucoup avec nous
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Je pense que si on a envie de jouer tout le reste est facultatif.
On peut faire du jeu de rôle sans savoir ni lire ni écrire et sans savoir compter.
Quant à la communication elle peut prendre des tours vraiment variés.
Le seul moteur c'est vraiment l'envie de jouer...