Du coup il faut que je prépare un scénar pour les petits... sur l'univers que j'ai commencé ?
Il faut s'assurer que Paul peut être présent et éventuellement Flora...
Pour le reste de l'aprem ça dépendra des Mjs présents. Si j'ai tout bien compris, Daïsukai ne sera pas là ! Donc il faut que quelqu'un prenne sa place.
Pour les petits, je veux bien comme ça je finis le scénario des junior et après on pourra échanger.
Pour l absence de daisukai je ne savais pas. Y avait t il des potentiels mj à sa table pour prendre le relai ?
Sinon il faudra effectivement proposer une alternative
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Je serais présente et je peux proposer un petit scénario avec mon jeu Mermaid et les les prétirés de la convention.
Je sais que Daisukai ne sera pas là donc pas de Cats
On me surnomme Azu ! Je suis en train de créer mon propre jeu de rôle "Mermaid". Avancé de la création 50%.
Mon avatar est un dessin de moi en Démon Blanc ! Je suis une gentille démone sauf avec mes perso de jeu de rôle !
Bonjour
Je serais présente en tant que joueuse à Mermaid.
"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog: http://frotinejoue.blogspot.fr/)
Le petit ermite se retire dans la montagne, le grand ermite se retire en ville.
une cité marchande est une ville qui voit + d'activité qu'une ville normale. Donc si je suis surement un très grand ermite.