Samedi 27 juin

Retrouver toutes les informations sur les animations qui ont lieu le samedi après midi à la maison des associations.

Modérateurs : Kloup4ever, Sasuké

Avatar du membre
Sasuké
Commandeur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 6096
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Samedi 27 juin

Message par Sasuké »

Ola la compagnie !!

Il fait chaud c est vrai ! Mais faire du jeu de rôle c'est frais !!
De plus c'est la dernière animation avant les grands vacances.

La kermesse de mes enfants étant reportée, le champ de mes disponibilités augmente.

De ce fait, je peux proposer de maitriser pour le Jdr Junior.

Jeu : Les Légendaires
MJ: Sasuké

Joueurs présents :
Philéas
Isaac
William
Isaac

Absents :
Ezio
Gaspard

Pour l'après midi, je n'ai rien de prêt mais il est probable que je m'installe à la table de DD5 si elle est proposée :)

Jdr des expérimentés :

Jeux:
Nimble
DD5
Arsene Lupin*
Tales from the loop

MJs:
Proc Epic (si il a tout ou partie de ses joueurs)
Kloup4ever
L’Ogre
Norihiori

Présents :
Sasuké
Porc-épic
Eothen
Eridan
Kloup4ever
L’Ogre
L’ermite de cités
Alexia
Amy
Lucie
Flavien
David


Absents :
Rojahaoi
Azulascarlett
Timothée
Émilie
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
Porc épic
Apprenti des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 902
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 21:24
Localisation : Suivez les flèches !!!!

Re: Samedi 27 juin

Message par Porc épic »

Je peux être présent, avec la suite de la partie de la dernière fois si j'ai tout ou partie de mes joueurs.
Mon nom est Porc épic. Ma passion ? Arreter les flèches sans les mains.

Elles sont pas empoisonnées ces flèches ! ... (jet de constit ... ah,... c'est dommage)
Avatar du membre
Rojahaoi
Appel des voies oniriques
Messages : 475
Enregistré le : mer. sept. 03, 2014 16:13
Localisation : A cheval entre 2 mondes

Re: Samedi 27 juin

Message par Rojahaoi »

Bonjour

Je ne serais pas présente pour cette dernière animation malheureusement, car je suis invité à un anniversaire.
Profitez bien !

A l'année prochaine :wink:
"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog: http://frotinejoue.blogspot.fr/)
Avatar du membre
Eridan
Je lance quel dé là ?
Messages : 35
Enregistré le : dim. nov. 10, 2024 13:52

Re: Samedi 27 juin

Message par Eridan »

présent pour cette dernière de cette année scolaire !
Avatar du membre
L'Ogre
Dramaturge des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 11115
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Samedi 27 juin

Message par L'Ogre »

Présent et Arsène Lupin aussi sans doute.
L'Ogre en retraite...

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Avatar du membre
Eothen
Je lance quel dé là ?
Messages : 34
Enregistré le : dim. nov. 10, 2024 13:30

Re: Samedi 27 juin

Message par Eothen »

Je serais présent pour cette dernière animation de l'année !
Avatar du membre
Kloup4ever
Barde des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3600
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Re: Samedi 27 juin

Message par Kloup4ever »

Je serai présent et Isaac aussi.

Je propose la suite de dd5.
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
l’Ermite des cités
Personnage illuminé
Messages : 447
Enregistré le : jeu. sept. 12, 2019 11:59
Localisation : une cité marchande dans l'interstice de l'espace et du temps

Re: Samedi 27 juin

Message par l’Ermite des cités »

présent pour dd5.
Le petit ermite se retire dans la montagne, le grand ermite se retire en ville. :ange:
une cité marchande est une ville qui voit + d'activité qu'une ville normale. :evil:
:arrow: :idea: Donc si je suis surement un très grand ermite. :merci:
Avatar du membre
Sequoia
Planqué sous la charette
Messages : 70
Enregistré le : dim. sept. 28, 2025 15:49

Re: Samedi 27 juin

Message par Sequoia »

Présent pour DD5.
Surveillez vos arrières. Visez juste. Gardez des munitions. Et surtout, surtout, ne traitez jamais avec un dragon !
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4076
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Samedi 27 juin

Message par hangyakusha iseebi »

Pas d'adoption de prévue ce week-end.
Sauf visite surprise aux urgences (mais il n'y a pas de raison), présent
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
L'Ogre
Dramaturge des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 11115
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Samedi 27 juin

Message par L'Ogre »

Présence confirmée d'Alexandre, William, Alexia, Lucie, Amy

Absence confirmée d'Ezio et Emilie et Azula Scarlett
L'Ogre en retraite...

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Avatar du membre
L'Ogre
Dramaturge des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 11115
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Samedi 27 juin

Message par L'Ogre »

Adrien avec la fin de son scénario Tales from the loop sera là.

Gaspard et Timothée ne seront pas des nôtres mais Flavien sera là !
L'Ogre en retraite...

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Avatar du membre
L'Ogre
Dramaturge des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 11115
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Samedi 27 juin

Message par L'Ogre »

C'était qui les joueurs à la table de Porc Épic ?

Je renonce à Arsène Lupin pour qu'Adrien puisse terminer son Tales from the Loop

A sa table il y avait Émilie, Amy et Lucie. Donc il n'aura que Amy et Lucie. Je ne sais pas s'il peut accueillir de nouveaux personnages.

Je ne sais pas si Flavien était sur une table les deux dernières animations. Je sais qu'Alexia n'y était pas. Je peux préparer un Toon mais il me faut avoir une idée du nombre de joueur.euses.
L'Ogre en retraite...

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Avatar du membre
L'Ogre
Dramaturge des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 11115
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Samedi 27 juin

Message par L'Ogre »

David devrait être présent
L'Ogre en retraite...

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: